In this article, you will get all information regarding Tekashi 6ix9ine expulsé du stade après s’être trop saoulé
Tekashi 6ix9ine a été expulsé d’un stade de baseball à Miami vendredi soir après avoir bu trop d’alcool et provoqué un chahut, peut confirmer Page Six.
« Il était très ivre et interrompait l’expérience des autres invités », nous dit une source en exclusivité, confirmant que le rappeur « Mala », 26 ans, a été retiré de sa section pour déranger les fans.
« Il était ivre, il était en état d’ébriété et il était hors de contrôle », ajoute le témoin oculaire. « Il y avait beaucoup de familles là-bas hier soir et il dérangeait les gens. »
Tekashi, d’origine mexicaine, était au LoanDepot Park pour le match du Mexique contre Porto Rico pour la Classique mondiale de baseball.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociauxle rappeur « Trollz » pouvait être vu debout et bloquant la vue des autres fans alors qu’il agitait odieusement son grand drapeau et tirait sur le filet.
Il semblait également perdre l’équilibre et tomber après avoir trop bu dans un clip séparé partagé sur Instagram.
À un moment donné, des responsables – dont on nous dit qu’ils étaient soit des agents de sécurité, soit des policiers – ont été vus en train de demander à Tekashi de partir alors que deux de ses copains tentaient d’intervenir.
Le rappeur « Gooba » a finalement cédé et est sorti du stade, tout en agitant son grand drapeau et en saluant les fans.
On nous dit que l’incident s’est produit vers la fin du match, donc Tekashi a été une nuisance pendant plusieurs manches.
Un espion dit avoir vu le musicien monter dans un ascenseur, il semble donc qu’il ait quitté les lieux pour de bon. Il n’a pas non plus été vu revenir à son siège d’origine.
On ne sait pas si Tekashi a été banni de LoanDepot Park pour toujours. Les représentants du stade n’ont pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de Page Six.
Heureusement, après le départ de Tekashi, la foule à guichets fermés – qui a attiré près de 300 000 personnes – a pu assister avec succès à la victoire 5-4 du Mexique sur Porto Rico.
La World Baseball Classic, un tournoi international de baseball, a fait émerger de grands noms au cours de la semaine dernière, dont Daddy Yankee, Marc Anthony et Flo Rida.
Une source a déclaré à Page Six en exclusivité : « Tout le monde s’est bien amusé en représentant différents pays et c’était parfait. »
Il n’est pas surprenant, cependant, que Tekashi soit la seule célébrité à être coupable d’avoir troublé la paix lors de cet événement – car il a l’habitude de le faire.
En janvier, Page Six a rapporté en exclusivité que le criminel condamné avait été expulsé d’un restaurant à Miami pour avoir été une fois de plus trop ivre.
Une source nous a dit à l’époque que Tekashi avait été vu verser gratuitement des bouteilles de tequila dans la bouche des clients, ce qui a poussé la direction à lui demander de partir.
Le rappeur né à New York – dont le vrai nom est Daniel Hernandez – n’est notoirement pas un adepte des règles. En 2019, il a été condamné à deux ans de prison pour complot de racket et huit autres chefs d’accusation.
Ses représentants n’ont pas immédiatement renvoyé la demande de commentaires de Page Six sur son dernier incident.
Tekashi 6ix9ine expulsé du stade après s’être trop saoulé
For more visit studentsheart.com
Latest News by studentsheart.com
Leave a Reply